SATIS TV 2020 – Focus sur les Trophées !

 

Le SATIS vous donne rendez-vous chaque mois pour vous présenter un lauréat des Trophées SATIS 2020.
 

SmartPanel RSP-1232HL par Reidel

 

Ce mois-ci, nous vous invitons à découvrir le Trophée remporter par Riedel grâce au SmartPanel RSP-1232HL, issu de la série 1200.

 

 
Issu de la série 1200, le SmartPanel RSP-1232HL reflète le tout dernier développement de Riedel en matière d’interface utilisateur multifonctions. Il s’inscrit dans l’élan de l’industriel Riedel à non plus concevoir des panels dédiés à une seule et même application mais au contraire à créer des interfaces homme-machine intelligentes capables d’héberger différentes applications fonctionnant simultanément sur un seul et même équipement hardware (contrôle, monitoring, intercom…) dans un souci de souplesse, d’agilité et de confort de travail pour les utilisateurs.

 

 

Pour ce faire sa conception a été particulièrement soignée avec, outre sa connectivité native IP SMPTE-2110 bénéficiant du gage d’interopérabilité JT-NM, des écrans tactiles couleurs hautes résolutions, 32 clés hybrides entourées d’une anneau LED de signalisation intégrant chacune un encodeur rotatif, des banques de clés, des groupes logiques, une écoute audio qualitative… Il s’agit d’une avancée majeure visant à constituter l’une des briques maîtresses des nouveaux postes de travail.
 

Actuellement en plein déploiement chez différents clients, dont des grands groupes audiovisuels, les cas d’utilisations seront bientôt présentés dans le magazine Mediakwest.

 
 
 

Pixellot Prime par Get-Live

 
La caméra Pixellot Prime est une caméra 8K équipée de 4 capteurs 2/3 de pouces. La taille du capteur permet de retrouver la profondeur de champs et la sensibilité d’une caméra broadcast traditionnelle. Elle produit des images en 1080P 50i et 25i, ce qui lui permet d’être intégrée facilement à l’intérieur d’un workflow broadcast et OTT simultanément.
 

La Pixellot Prime est associée à un logiciel basé sur 5 années de machine learning sur 16 sports différents. Via l’Intelligence Artificielle, il est possible de reproduire les changements d’axes habituellement réalisés à partir de plusieurs caméras.
 

 
La réalisation et la diffusion peuvent être contrôlés sur site ou à distance, avec ou sans personnel. Hormis l’accès à la production, la Pixellot Prime permet de réaliser de manière automatisée les Highlights d’un match, ainsi que l’analyse vidéo, l’habillage ou encore les statistiques.

La Pixellot Prime est l’outil idéal des sports soucieux de générer de la visibilité, de monétiser leur contenu ou de disposer d’outils vidéos permettant d’améliorer le coaching d’une équipe au sein d’une Ligue ou d’une fédération.

Retrouvez Stephan Dery nous détailler les avantages de l’utilisation des solutions Get-Live Pixellot