En application des règles sanitaires en vigueur, l’accès au salon SATIS-Screen4All pour tous les participants sera conditionné par la présentation d’un pass sanitaire valide attestant de l’un des trois types de preuves ci-après :

 

1. Un justificatif du statut vaccinal attestant d’un schéma vaccinal complet de l’un des vaccins contre la Covid-19 ayant fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché délivrée par la Commission européenne :

– Vaccin Janssen : 28 jours après l’administration d’une dose

– Vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca : 7 jours après l’administration d’une deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la Covid-19, pour lesquelles ce délai court après l’administration d’une dose.

 

2. La preuve d’un test négatif de moins de 72h (RT-PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision des professionnels de santé habilités).

 

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Ces certificats peuvent être présentés sous format papier ou numérique.

 

Sur place dans les Docks Pullman, Haussmann et salles de conférences

– Nous vous accueillons dans le respect des jauges maximales dans les halls, les espaces de conférences ou de restauration.

– Le port du masque reste obligatoire sur le salon, les salles de conférence. Il ne sera pas obligatoire dans les espaces de restauration et lors des cocktails.

– Du gel hydro alcoolique sera disponible pendant l’événement.

– Des postes de désinfection des mains sans contact seront nombreux au sein du salon et dans les zones communes.

– Désinfection renforcée des lieux de passage.

– Afin d’éviter les files d’attente et les contacts trop fréquents, nous vous invitons à imprimer votre badge en amont du salon.